Préinscriptions 2023-2024

PRÉINSCRIPTION 2023-2024

La préinscription via notre site web, est OBLIGATOIRE et permet que votre enfant soit en liste pour une place dans nos différentes unités (PLACES LIMITÉES). Vous recevrez une confirmation de place lorsque nos groupes seront confirmés (habituellement entre le début et la mi-septembre). Les animateurs des différentes unités entreront ensuite en contact avec vous par courriel pour vous fournir les renseignements concernant les deux réunions d'essai et le début des activités.

DEUX SEMAINES D'ESSAIS GRATUITES

Les deux semaines d'essai pour les jeunes seront suivies par l'inscription officielle et l'assemblée générale vers la fin septembre.

ANIMATION

Si l'animation vous intéresse, inscrivez -le dans le formulaire et un responsable entrera en contact avec vous. Profitez aussi de votre passage sur notre site pour consulter une foule de renseignement sur l'animation scout vous découvrirez tout le plaisir que cela peut engendrer!

INFORMATIONS

Continuer à surveillez notre page Facebook où plusieurs informations seront disponibles concernant la rentrée scoute cette année!