Tirages

Tirage du 24 mars 2023

:: Information

Pour aussi peu que 5$ par billet, vous obtiendrez la chance de remporter 1 des 5 prix d'une valeur totale de 700$! (Voir à la suite pour les prix.)

À partir du 31 janvier 2023, les scouts du 132e groupe de St-Émile mettront en vente 1800 billets avec l'objectif de récolter le maximum d'argent pour permettre à plus de 90 jeunes de vivre des expériences de scoutisme extraordinaires, comme la participation à des camps (au minimum 3 par unité) et des activités de plein-air.

Environ 95% des sommes recueillies seront réinvesties dans les activités. Le 5% manquant sera utilisé pour payer certains prix et pour les frais d'impression des billets.

En terminant, les bénévoles animateurs et de la gestion tiennent à remercier chaleureusement La Forfaiterie pour les prix principaux ainsi que Julie Poulin pour les produits Tupperware. Votre généreuse implication est extrêmement appréciée!

Maintenant à vous public, nous vous remercions à l'avance de votre grande générosité!

::Règles de participation et de fonctionnement de l’activité de tirage

Titulaire

Tirage

tirage@scouts132e.com
581-681-0955

Prix

Réclamation des prix

Pour réclamer les prix :

Endroit pour réclamer les prix :

Date limite pour la récupération des prix : 31 mai 2023

::Les gagnants

Le tirage a bien eu lieu le vendredi 24 mars à partir de 20h00 à l'extérieur du Pavillon René-Lafond.

L'activité s'est déroulée devant plus de 150 personnes et c'est M. Sylvain Lévesque, député de Chauveau, qui a procédé aux tirages des 5 billets gagnants.

Voici les gagnants:

Merci à tout ceux qui nous ont encouragés!

Votre participation à cette activité de financement permettra aux jeunes de notre groupe scout d'apprécier des activités et des camps où ils pourront s'amuser et se dépasser.

Un grand merci à M. Sylvain Lévesque, député de Chauveau, d'avoir été parmi nous pour procéder au tirage et échanger avec l'équipe scoute et avec les parents des jeunes!

Un dernier merci à toute la troupe des Aventuriers et aux bénévoles pour la belle soirée cabane à sucre qui s'est déroulée avant le tirage. C'était collant, mais délicieux!

::En images

::Licence