Tirages

Tirage du 22 mars 2024

:: Information

Pour aussi peu que 5$ par billet, vous obtiendrez la chance de remporter 1 des 11 prix d'une valeur de plus de 1600$! (Voir à la suite pour tous les prix.)

Les scouts du 132e groupe de St-Émile ont mis en vente 2600 billets avec l'objectif de récolter le maximum d'argent pour permettre à plus de 100 jeunes dans 4 unités de vivre des expériences de scoutisme extraordinaires, comme la participation à des camps (au minimum 3 par unité) et des activités de plein-air et ce, tout en conservant les frais d'inscription à un niveau abordable.

C'est environ 95% des sommes recueillies qui seront réinvesties dans les activités. Le reste du montant est utilisé pour payer certains prix, faire l'impression des billets et payer les frais de licence.

En terminant, les bénévoles animateurs et de la gestion tiennent à remercier chaleureusement La Forfaiterie, l'Atelier mécanique Roberge, Astral déménagement et entreposage, la Microbrasserie La Souche, le Pasta Shop de Stoneham, Caramel F.A.A. ainsi que Katleen de Coiffure Just Like You. Votre généreuse implication est extrêmement appréciée!

Maintenant à vous public, nous vous remercions à l'avance de votre grande générosité!

::Règles de participation et de fonctionnement de l’activité de tirage

Titulaire

Tirage

tirage@scouts132e.com
581-681-0955

Prix

Réclamation des prix

Pour réclamer les prix :

Endroit pour réclamer les prix :

Date limite pour la récupération des prix : 31 mai 2024

::Les gagnants

Le tirage a eu lieu le vendredi 22 mars à partir de 20h00 à l'extérieur du Pavillon René-Lafond.

L'activité s'est déroulée devant plus de 125 personnes et c'est Mme Manon Lafrance, membre du conseil de gestion responsable du comité de l'activité, qui a procédé aux tirages des 11 billets gagnants.

Voici les gagnants:

::EXTRA

Des prix de participations ont aussi été tirés au hasard parmis tous les jeunes de notre groupe. Nous désirons remercier les commanditaires suivants pour leurs généreuses contributions!

SSTP Plomberie (4 prix)

Latulippe (5 prix)