IGA Convivio

IGA Convivio est une coopérative qui remets des sommes annuellement aux organismes de la communauté que leurs membres appuient en plus d'être un partenaire Airmiles.

Notre numéro d'organisme accrédité est le 500-630

3 succursales IGA Convivio participantes:

• 2295, avenue Chauveau, Quebec, Qc, G2C 0G7

• 561, rue Racine, Quebec, Qc, G2B 1G3

• 1819, avenue industrielle, Quebec, Qc, G3K 1L8

Comment participer et faire grossir notre ristourne annuelle?

1. Pour les non membres qui vont occasionnellement faire leur épicerie dans un IGA Convivio:

Faites votre épicerie à une des 3 succursales IGA Convivio et mentionnez notre numéro de membre 500-630 à la fin de la transaction. Cela ne vous engage à rien et votre transaction contribuera à faire augmenter la ristourne annuelle de notre groupe scout.

2. Pour les non membres qui vont souvent faire leur épicerie dans un IGA Convivio:

Devenez membre et ajoutez notre numéro d'organisme sur le formulaire d'adhésion (disponible ci-dessous). Vos achats de septembre à aout contribuerons à vous donner une ristourne annuellement en décembre. Convivio nous remettra à notre groupe scout un montant de l'enveloppe annuelle réservé pour les organismes.

3. Pour membres IGA Convivio:

Contactez IGA Convivio et informez-les de votre désir de nous supporter en ajoutant notre numéro d'organisme à votre dossier de membre:

- Par formulaire (disponible ci-dessous) remis au comptoir de courtoisie d'une succursale IGA Convivio.

- Par courriel: monorganisme@convivio.coop .

- Par téléphone: 418-842-0623.

- Par Internet: https://www.facebook.com/coopconvivio