Tirages

Tirage du 24 mars 2023

:: Information

Pour aussi peu que 5$ par billet, vous obtiendrez la chance de remporter 1 des 5 prix d'une valeur totale de 700$! (Voir à la suite pour les prix.)

À partir du 31 janvier 2023, les scouts du 132e groupe de St-Émile mettront en vente 1800 billets avec l'objectif de récolter le maximum d'argent pour permettre à plus de 90 jeunes de vivre des expériences de scoutisme extraordinaires, comme la participation à des camps (au minimum 3 par unité) et des activités de plein-air.

Environ 95% des sommes recueillies seront réinvesties dans les activités. Le 5% manquant sera utilisé pour payer certains prix et pour les frais d'impression des billets.

En terminant, les bénévoles animateurs et de la gestion tiennent à remercier chaleureusement La Forfaiterie pour les prix principaux ainsi que Julie Poulin pour les produits Tupperware. Votre généreuse implication est extrêmement appréciée!

Maintenant à vous public, nous vous remercions à l'avance de votre grande générosité!

::Règles de participation et de fonctionnement de l’activité de tirage

Titulaire

• Organisme : 132e groupe scout Saint-Émile

• Numéro de licence de la Régie de l'alcool, des courses et des jeux : 460-455-A1

Tirage

• Type de tirage :
    Tirage au sort

• Nombre de billet en vente :
    1800 avec une numérotation de 0001 à 1800

• Prix de vente :
    5$ par billet

• Endroit où se procurer les billets :
    Les billets seront vendus par les familles des enfants inscrits aux activités scoutes pour l’année en cours. Il sera aussi possible de se les procurer en communiquant directement avec le conseil de gestion en utilisant les coordonnées suivantes :

tirage@scouts132e.com
581-681-0955

• Date du tirage :
    Vendredi, le 24 mars 2023 à 20h00 au Pavillon René Lafond du Parc Réal Cloutier au 6106, rue de l'Accueil, Québec, G3E 1G9.

• Ordre du tirage :
    Les prix seront tirés dans l’ordre de la plus grande valeur à la plus faible en suivant la numérotation des prix dans la section « Prix » à la suite.

• Valeur totale des prix : 700$

• 1er prix : Certificat-cadeau de 400$ à la boutique La Forfaiterie

• 2e prix : Certificat-cadeau de 100$ à la boutique La Forfaiterie

• 3e prix : Assortiment d’accessoires Tupperware d’une valeur de 100$

• 4e prix : Carte prépayée de 50$ à la SAQ

• 5e prix : Carte prépayée de 50$ à la SAQ

Réclamation des prix

Pour réclamer les prix :

• Vous pouvez être sur place et faire le ramassage

• Si vous n’êtes pas sur place, le conseil de gestion des scouts de St-Émile communiquera avec les gagnants au numéro de téléphone inscrit sur le billet.

Endroit pour réclamer les prix :

• Sur place lors du tirage

• Par l’entremise de la famille qui a vendu le billet gagant

• En personne au site de tirage au jour et à l’heure qui serait entendue.

Date limite pour la récupération des prix : 31 mai 2023

::Licence